Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNDR-FO

Union Nationale des Départements et des Régions

MESSAGE DE SOLIDARITÉ

L’ouragan IRMA a ravagé les îles françaises de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy aux Antilles.
Météo-France a indiqué qu’Irma « est d'ores et déjà un ouragan historique d'une intensité sans précédent sur l'Atlantique ».

Un bilan provisoire amène déjà à déplorer plusieurs morts et de très nombreux blessés. Les dégâts matériels sont très importants. Les familles sont lourdement sinistrées.
A la détresse de nos compatriotes des Antilles s’ajoute l’angoisse. En effet, le risque de voir d’autres ouragans les frapper prochainement est important.

Le Service Public républicain, ses fonctionnaires et ses contractuels, sont comme toujours particulièrement présents pour secourir la population. C'est dans ces moments terribles qui frappent tout le monde que l'on se félicite de pouvoir compter sur eux. Cela n'empêchera probablement pas les politiques libérales de continuer à les écraser au quotidien et de chercher à nous en éloigner.

L’UNDR-FO adresse à nos camarades territoriaux, à tous ceux qui interviennent dans les secours et l'entraide, à tous les ultramarins et à leurs familles, sa solidarité et son soutien, son amitié la plus soutenue.

Fait à Paris, le 11 septembre 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :